languageالعربية

M. Louhichi : je n’ai pas eu le moindre contact avec Djabou depuis mon départ du CA

En réponse aux déclarations du journaliste algérien, Najmeddine Sidi Othmane selon lesquelles il a tenté de faire venir Abdelmoumen Djabou à l’Espérance Sportive de Tunis, l’ex-directeur sportif du Club Africain, Montassar Louhichi a nié les déclarations faites par le journaliste algérien en soulignant qu’il n’pas eu le moindre contact avec Abdelmoumen Djabou depuis la fin de son bail au Parc A.

Montassar Louhichi a affirmé également qu’il n’a aucun intérêt à faire venir Djabou à l’EST.

Sur un autre plan, l’ex-directeur sportif du CA a reconnu avoir eu des contacts avec des dirigeants du Club Africain dernièrement mais il a démenti tout accord avec le Bureau directeur actuel du CA. Il a ajouté que tant qu’il n’a pas eu de contact direct avec le président du CA, Slim Riahi son retour au Parc A ne peut être confirmé.

Interrogé sur la situation que connait le Club Africain actuellement qui est à la recherche d’un nouvel entraineur, Louhichi a considéré que la nationalité du prochain coach est une question secondaire. "Le nouvel entraineur doit être l’homme de la situation, quelle que soit sa nationalité" a-t-il indiqué.